mardi 31 mars 2015

American Sisters of Saint Joseph


Entre deux cours, nous avons été reçues par le nouveau Conseil, récemment élu pour 5 ans. Des sœurs absolument impressionnantes de jeunesse, de dynamisme et d'humour. Elles sont venues à l'école pour nous rencontrer. Nous en sommes très honorées ! Nous avons pu ainsi directement leur exposer la raison de notre présence au Mount ; nos projets les enthousiasment. Nous sommes attendues pour un séjour plus long chez elles, afin de prendre le temps de construire ensemble au moins une première ébauche :
Nous avons échangé dans un climat de grande complicité, et les avons invitées au Puy, bien sûr ! Sur la photo suivante, vous voyez les deux personnes des quelles dépend l'immense entreprise qu'est le Mount Saint Joseph de Philadelphie. A gauche, Sr Kathleen Brabson, Présidente en charge du budget (elle brasse des millions de dollars), à ses côtés, Dr Judy Caviston, la Principale, chargée d'assurer l'excellence pédagogique des programmes proposés.
Toutes les deux sont au petit soin avec nous. Elles sont aussi charmantes que compétentes ! Aussi simples que puissantes, aussi bienveillantes que fermes dans leur prise de décision ! Impressionnantes !  Une relation à entretenir : notre établissement a tout à y gagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire