jeudi 2 avril 2015

Thursday III

Nous avons beaucoup de mal à ramener Lucas en France ; bien sûr, s'il pouvait prolonger son séjour aux US, il rejoindrait les garçons de la High School lasalienne (très proche du Mount des filles). A l'entrée de cette vaste école, sur un immense magnifique panneau sont sculptés ces mots:
ENTER TO LEARN
à la sortie, on peut lire sur un aussi beau panneau :
LEAVE TO SERVE
Tu entres pour apprendre   /   Tu nous quittes pour servir
 Voici nos jeunes Français photographiés par tous nos amis américains que vous ne voyez pas sur la photo
Où est Claudine ?   En grande conversation avec ses copines américaines....  Quelque part, ailleurs, plus loin.... Elle profite de tout son cœur des derniers moments à savourer avec ses nouvelles amies.


 A gauche, Marieke, professeure d'Espagnol (parle 5 langues dont le Français) une personnalité !!!! Vous la voyez en discussion avec la Principale sur le prochain séjour des américaines chez nous et aussi sur l'ouverture exemplaire de Saint Jacques de Compostelle à l'internationale...  L'oreille vigilante et l’œil intéressé de la Présidente nous sont un soutien précieux ! Lors de ce dernier repas, les professeures présentes du Mount n'ont pas tari d'éloges sur le sens de l'accueil des Sœurs de Saint-Joseph et sur leur humanité qui font l'admiration de tous. Nous avons trinqué à la santé de nos Fondatrices communes ! Welcome to our friends from the Mount Saint Joseph Academy whenever they want to come and visit us in Le Puy : a home is waiting for them !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire